Transavold

Solution de transports
Découvrez tous les services que vous offre la communauté de communes du pays naborien en matière de mobilité et de transport.

 

Transavold lance une grande campagne sur la civilité à partir du lundi 22 février 2016
« Les 10 règles du bon sens »

 

regles-de-bon-sens

Durant plusieurs semaines dix thèmes vont sensibiliser les utilisateurs du réseau Transavold sous forme d’affiches, de crochets dans les bus et de dépliants sur les règles du bon sens.

Céder son siège aux femmes enceintes, aux personnes âgées, laisser les places réservées aux personnes handicapées, utiliser des écouteurs, respecter les règles d’usages des transports en commun… sont des gestes simples qui conditionnent des déplacements en bus dans de bonnes conditions pour les naboriens.

Les bonnes attitudes à prendre sur le réseau Transavold sont essentielles afin de ne pas paraître dans l’incivilité sans s’en rendre compte.

Adopter simplement ces 10 règles c’est voyager en toute sérénité et s’assurer de la sympathie des autres usagés.

Des règles reprenant les thèmes seront distribuées aux enfants et l’ensemble de la campagne de sensibilisation est accessible sur le site http://www.transavold.com.

Bon voyage à tous sur le réseau Transavold.

10-regles

Le transavold
transavold_logoVoilà plus de 10 ans que Transavold, les bus du Pays Naborien, vous accompagne dans vos déplacements quotidiens.

Vous disposez avec la ligne 1 d’un bus toutes les 30 mn (toutes les 15 mn en heures de pointe) pour vous rendre à la gare SNCF ou vous rendre au centre-ville.

Cette ligne connaît un succès grandissant auprès des naboriens d’autant plus qu’elle est complétée par une ligne Express reliant le centre-ville à la gare SNCF en 10 mn.

De plus, avec les lignes TIM ou le service Créabus, vous pouvez vous déplacer sur l’ensemble des 10 communes du Pays Naborien au même tarif que sur les lignes urbaines Transavold.

Pour vous inciter à adopter les bus pour vos déplacements, le ticket unité à 1€ n’a pas été augmenté (et cela fait 10 ans qu’il est à 1€), le prix des pass annuels a baissé ainsi que celui du Pass Mobilité.

Enfin, je suis attaché à ce que Transavold soit exemplaire en termes de Développement Durable et de qualité de service :

Début 2010, de nouveaux bus à haut niveau de service sont affectés à la ligne 1 et ils rouleront au Diester permettant de réduire les rejets de CO2. En 2011, les lignes 2 et 3 en seront également équipées.

En résumé, pour réduire nos rejets en CO2 et réaliser des économies, il suffit d’adopter l’éco-mobilité.

Alors soyons écomobiles !!
transavold_pour_site2

Covivo, la mobilité partagée
Postez voscovoiturage trajets réguliers, sollicitez des conducteurs ou des passagers ou attendez qu’ils vous sollicitent.

Acceptez une proposition et covoiturez (mise en relation par mail et SMS).

Vous avez la possibilité de partager vos frais en ligne (porte monnaie électronique) ou dans la voiture de la main à la main.

Suite à vos trajets, n’oubliez pas de noter vos covoitureurs, afin de garantir la qualité du réseau.

covoiturage-1

La gare SNCF

Pour afficher les informations relatives aux horaires de la SNCF cliquez ici

1 rue de la Gare – 57730 VALMONT – Tel. : 03 87 92 07 27

Horaires d’ouverture du guichet
Lundi à vendredi de 5 h 20 à 20 h 15
Samedi de 5 h 30 à 19 h 45
Dimanche de 7 h 15 à 20 h 15